Avis dans les Yvelines

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Comment choisir un système de chauffage adapté à vos besoins ? Vous habitez dans les Yvelines (78) ? Faites appel aux conseillers Aterno ! Ils vous proposent un bilan thermique gratuit et des conseils personnalisés pour trouver l’installation de chauffage dans les Yvelines qu’il vous faut !

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“Nous disposons actuellement de deux radiateurs (l'un dans la véranda, placé en 2010, l'autre dans la salle de bain installé cette année). Nous vous remercions pour votre rapidité et votre efficacité dans le traitement de nos commandes et le placement des radiateurs. L'amabilité et le professionnalisme de vos intervenants est remarquable. Nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction.”

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“J'ai commencé par faire mettre des radiateurs dans la salle de bains et le séjour et après un an de fonctionnement très satisfaisant, j'ai fait équiper toutes les pièces de la maison ; bien sûr c'est un gros investissement mais qui au final se révèle très positif : une chaleur douce et uniforme dans toute la maison, plus de marques noires sur les murs, une humidité relative et surtout une réelle économie que je chiffre aux environs de 10% par rapport à mon ancien chauffage. Personnellement je recommande ce type de chauffage à mon entourage.”

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“Cela fait maintenant 4 ans que nous utilisons ces radiateurs qui donnent toujours entière satisfaction. La chaleur est effectivement comparable à celle d'un chauffage central et nous avons constaté des gains de consommation sensibles par rapport aux anciens convecteurs non programmables. [...]”

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“Radiateurs élégants et performants !”

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“Un de mes thermostats ne fonctionnait plus, après contact avec un conseillé Aterno celui-ci me fait savoir qu'il m'envoyait un nouveau thermostat et que dès réception je prenne contact avec lui pour programmation avec les radiateurs. Ce qui fut fait en 3 jours. Bravo le service après vente qu'elle rapidité.”

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“Le service client est parfait. Chaque fois que j'ai un problème, un technicien très sympa du service après-vente me téléphone et me guide pour me dépanner. Je suis très satisfait et je recommande à chacun de se fournir des radiateurs ATERNO.”

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“Après avoir récupéré d'une tante un radiateur Aterno dont le thermostat ne fonctionnait plus, je les ai contacté pour savoir comment utiliser le radiateur sans ce fameux boîtier. Email envoyé le matin, appel dès l'après-midi pour m'expliquer la démarche à suivre. Une telle réactivité est rare et doit être soulignée. Dans la foulée je recevais un devis pour recommander un nouveau thermostat. Super ! Merci beaucoup à l'équipe Aterno.”

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“Nous sommes satisfaits de l'installation. L'installateur était un très bon professionnel. Il nous a très bien informés sur le fonctionnement du matériel. L'installation a été faite très proprement et dans les temps. [...]”

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“Après plusieurs années d'utilisation j'apprécie la souplesse de programmation du fonctionnement des radiateurs à inertie. Elle me procure confort et est source d'économie d'énergie significative...”

5/5

“Je ne peux que me satisfaire d'ATERNO. Lors de mes différents contacts téléphoniques j'ai toujours été très bien reçu, que ce soit par les standardistes que par les techniciens et ces derniers m'ont toujours dépannés dans des délais raisonnables. Merci à l'équipe ATERNO.”

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“Les radiateurs ATERNO me procurent vraiment un grand confort et j'en suis entièrement satisfait.”

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“Suite à l'installation d'un compteur LINKY, le 4 février, par un sous-traitant d'ENEDIS, mon alimentation du chauffage (radiateurs et eau chaude) a été interrompue. Grâce à l'intervention très rapide, par téléphone, et aux conseils de vos techniciens, j'ai pu rétablir l'alimentation des radiateurs et forcer le ballon d'eau chaude. Le basculement HP/HC ne se faisant toujours pas, vous avez missionnez gracieusement un technicien sur place hier 1er mars (après notre retour de vacances). Il a vérifié le tableau électrique et constaté un mauvais branchement du LINKY. Après contact avec un technicien d'ENEDIS, la société installatrice du LINKY s'est déplacée, a constaté le mauvais branchement du compteur sur le réseau et corrigé le problème. Je tiens à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de votre service APV, votre réactivité et la compétence de vos techniciens.”

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