Nos clients témoignent

4,8/5
Voir le témoignage

Les témoignages de nos clients prouvent leur satisfaction concernant les performances de nos radiateurs basse consommation, de nos installations solaires mais aussi la qualité de notre service. Un avis client vaut parfois mieux qu'un long discours. En effet, les avis laissés sur notre site permettent de partager l'expérience d'utilisateurs et vous donnent des preuves de l'efficacité et de la fiabilité du chauffage électrique Aterno. N'attendez plus pour consulter les avis de nos clients en France.

5/5

“J'ai fini de renouveler mes radiateurs électriques l'an passé avec pose d'un thermostat et j'ai découvert un nouveau confort grâce à la régularité de la température. Mes radiateurs sont parfaitement contrôlés et ne fonctionnent pas quand l'apport du soleil fait dépasser le niveau de réglage, ce qui n'était pas le cas auparavant avec des thermostats sur chaque radiateur.”

5/5

“Radiateurs à inertie et chauffe-eau thermodynamique ont les performances prévues au catalogue et permettent une sérieuse économie d'énergie.”

5/5

“Bonjour, je me sers de mon chauffage depuis quelque jours et je suis fort satisfaite de la chaleur bien répartie, aucun bruit.”

5/5

“Je recommande !”

5/5

“En pleine rénovation de mon appartement et ayant eu plusieurs intervenants, je peux vous assurer que la société Aterno a été la seule à assurer totalement du début à la fin et franchement je les recommande, ça vaut l'investissement et une qualité sérieuse.”

5/5

“Respect des horaires de rendez-vous, de livraison et d'installation. Sérieux du technicien quant à l'installation des radiateurs et de la procédure de suivi par l'entreprise. Système de mise en chauffe facile avec en accompagnement un espace client agrémenté de vidéos explicatives quant à l'utilisation du thermostat d'ambiance Eco-Logic. L'application "My Aterno" est facile d'utilisation et très pratique pour le suivi à distance de la gestion des radiateurs reste à voir à l'utilisation au niveau chauffe et au retour sur investissement par la réduction du coût des factures d'électricité.”

5/5

“Tout est OK comme vous l'avez dit, pas de problèmes.”

5/5

“ J'ai contacté le service technique suite à un problème d'association d'un thermostat à un radiateur ; le problème portait sur un radiateur que j'avais racheté récemment d'occasion. Malgré cela, le support technique a pris le temps de m'accompagner à la résolution du problème. Encore merci ”

5/5

“Très bon contacts de tous les interlocuteurs. Professionnalisme de vos équipes.”

5/5

“Compétence et sérieux, tant au point de vue commercial, ainsi que pour la réalisation. Nous avons connu plusieurs personnes, toujours avec le même bon résultat. Bravo à tous.”

Demandez un devis Gratuit